Rencontre avec les enfants du village KOVIE.

Notre association a fait sa toute première rencontre dans l’intention de briser le mal à la source. Des enfants orphelins de père, de mère veuve pour d’autres et pour certains difficiles de poursuivre leurs études faute de moyens. Ces situations conduisent certains enfants dans la rue. L’association ENYONAM initie ce volet pour briser ce mal dès la source afin d’éviter cette situation à l’avenir.

La Présidente de notre association a partagé son histoire aux enfants du village qui ont été enregistrés dans notre base de données pour être accompagnés. Son départ pour la France à l’âge de 8 ans, malgré les difficultés rencontrées, cela ne l’a pas empêché de baisser les bras dit-elle.

Cette rencontre avec les enfants était le début des actions dans notre communauté. Aujourd’hui, grâce à Stéphane son amour à ses côtés, elle a toujours su garder la tête haute. Une rencontre qui a su créer l’espoir au sein des enfants et la force d’y croire en un bel avenir.

Nous allons toucher les cœurs pour vous venir en aide. Ajoute-t-elle.

La rencontre a eu un autre volet: Echange avec quelques responsables de terrain du village pour avoir une idée des coûts d’achats. Visite d’un lot et demi situé au bord de la route qui mène au Grand sanctuaire de toutes les églises catholiques basées au TOGO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *